Les images de notre 20ème RDV mensuel, par David Coppieters...

Les images de notre 20ème RDV mensuel, par David Coppieters…

Vendredi dernier, à l’occasion de notre fameux rendez-vous mensuel, nous avons connu un record d’affluence dont même la presse locale s’est faite l’écho. Il faut dire que les dieux de la météo étaient de notre coté, et que le programme était particulièrement alléchant : un concert de Nothing But the Blues, une bénédiction en bonne et due forme de notre “59 Legend” par Frère Christophe-Marie (en hommage au Reverend Bill et au mythique Club 59…), et pour finir un run de plus de quarante kilomètres à travers la campagne des Weppes et à destination de Béthune Rétro.

David Coppieters était de nouveau de la partie, et ses superbes clichés révèlent qu’il n’y avait pas que des anonymes parmi les convives. Nous avons eu par exemple le plaisir d’accueillir ce mois-ci plusieurs moto-clubs, dont l’Association Nouvelle des Utilisateurs de Side-cars (l’ANUS, ça ne s’invente pas !), l’acteur américain Radames Pera (aperçu dans des séries comme “Kung Fu”, “La petite maison dans la prairie” ou encore “L’Homme qui valait trois milliards”, ça ne s’invente pas non plus !), et Stéphane de Virage8, à qui l’on a promis prochainement de faire le chemin inverse, peut-être dès ce week-end pour son évènement Motors and Soul

Quoi qu’il en soit, merci à tous ceux qui ont participé d’une manière ou d’une autre à cette soirée inoubliable, ceux qui nous ont aidés à l’organiser comme ceux qui ont répondu présents pour faire la fête. Et n’oubliez pas : God bless the throttle !

2 réflexions sur « Les images de notre 20ème RDV mensuel, par David Coppieters… »

  1. I looked at these, and then again in full frame.
    Your man certainly has an eye for a quality photograph.
    These are outstanding, and show the atmosphere of the event so well.
    Beautiful pictures, beautiful ladies, and dancing too, all that and wall-to-wall motorcycles… My sort of party.
    I would love to come another time, perhaps next time I holiday “en France” I can time it to be there and see for myself.
    Happy days, great memories.

    William Ferry, from Carlisle UK.

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.