7 réflexions sur « Kawasaki Z1 1974 »

  1. Bonjour,
    Vous avez de belles machines, mais pas de prix affichés ???
    Je me trouve dans le beau département de l’Ardèche, et donc avant de venir vous voir j’aimerais connaitre le prix de ces belles motos, comme cette Kawa 900 Z !!!
    A suivre…
    Bonne semaine.
    Cordialement,
    Jérôme

  2. Nous n’affichons volontairement pas les prix sur le site, de manière à éviter les discussions stériles avec des visiteurs n’y connaissant parfois pas grand chose.
    Mais bien sûr si l’une de nos machines vous intéresse, n’hésitez pas à nous écrire ou à nous appeler pour en savoir plus !
    Nous communiquons toutes les informations utiles par téléphone ou par mail.
    😉

  3. Dimanche, demain c’est la rentrée des classes… J’ai 16 ans. J’entre en seconde et je dois aller ce soir à l’internat du lycée. Ma cousine et son petit ami sont venus nous rendre visite, en moto. Il propose de m’emmener… Mes parents acceptent. Au début nous suivons sagement la Renault 12 familiale, pas grave, je suis tellement heureux d’être là. Puis arrive un tronçon d’autoroute, c’en est trop… Le pilote entre un rapport et visse la poignée, la visière de mon casque se ferme toute seule, les 4 pots hurlent, mes bras vont s’arracher, la R12 est atomisée, j’entre au paradis ! Nous sommes en 1977, la moto est une Z900, comment oublier ? Merci de faire vivre encore de si belles motos !!!

  4. Bonjour,
    Putain, je la reconnais, c’était la mienne en 1974.
    Pourtant, un détail, je n’avais qu’un disque à l’avant, et quand je l’ai achetée neuve il y avait les pare-cylindres montés d’origine et compris dans le prix.
    Superbe restauration en tout cas.
    Cordialement.

  5. Bonsoir,
    De mon point de vue, c’est la plus belle Kawa 900 rénovée que j’ai jamais vue.
    Certes, le double disque n’est pas d’origine sur ce modèle (les suivants en étaient équipés), mais il améliore la sécurité.
    Je suis nostalgique de cette machine que je n’ai pourtant jamais possédée (trop jeune lors de sa sortie, et introuvable après).
    Puis les années passent, et la nostalgie de la jeunesse et le goût d’inachevé vous taraudent.
    En d’autres termes, félicitations pour cette rénovation que je juge parfaite.
    Si vous me trouvez la même, j’achète.
    Bien cordialement,
    Philippe
    P.S.: je vous appelle demain…

  6. Bonjour,
    J’ai eu la même en 74.
    Et maintenant que j’ai passé les 60, j’aimerais retrouver les sensations exceptionnelles qu’on peut ressentir en la possédant…
    Et en la pilotant !
    A elle seule, c’est la Belle et la Bête.
    Le prix demandé est sans aucun doute le bon, compte tenu de la qualité de cette restauration.
    Félicitations à la team pour ce GROS travail !
    Je suis partant pour acheter la même, si c’est encore possible.
    Merci.

Laisser un commentaire...

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.